• MON MARI CE MATIN À LA PÊCHE

    MON MARI CE MATIN À LA PÊCHE

    MON MARI CE MATIN À LA PÊCHE


  • Commentaires

    286
    Mardi 6 Août à 14:25

    Bonjour Géraldine

    Me voilà, pour avoir de tes nouvelles  

    Rien de graves pour mes petits soucis matériels,  A ça s'ajoute la connexion.

    Pour le matériel pro il faut courrir partout

    Il fait moins chaud mais toujours beau, j'espère que tu profites de l'été.  

    Gros bisous mon amie 

    285
    Lundi 5 Août à 09:48

    j'ai eu une image coupée ce matin, celle de mes fleurs mellifères, mais après l'avoir redimensionner dans PSP, tout est rentré dans l'ordre ! pas d'autre problème alors je me demande si la migration a bien eu lieu…

    je te souhaite une belle semaine... avec encore beaucoup de chaleur

    bisous de ta fidèle Christine

    284
    Dimanche 4 Août à 17:34

    BONSOIR GERALDINE..

    PAR CHEZ NOUS EN NORMANDIE UNE BELLE

    JOURNEE ENSOLEILLEE ..23 DEGRES..C EST

    BIEN RESPIRABLE ET J ESPERE QU I L Y  AURA

    ENCORE DE BELLES JOURNEES AINSI A VENIR

    JE TE SOUHAITE LE  MEME BEAU TEMPS

    UNE BELLE SOIREE ET UNE AGREABLE NUIT

    REPOSANTE A SUIVRE...AVEC MES

    MEILLEURES PENSEES D AMITIES..

    JEAN CLAUDE..

    283
    Dimanche 4 Août à 16:51

    Bonsoir Gèraldine

    je te souhaite une bonne

    soirée et semaine

    bisous ton ami dom

    282
    Dimanche 4 Août à 14:28

    j'ai envie de te taquiner !!!  lol

    depuis que ton mari pêche il a du attraper tous les poissons !!!!

    je suis une vilaine je me moque

    je t'envoie des gros bisous pour me faire  pardonner

    bon dimanche à toi

    281
    Dimanche 4 Août à 13:26

    Bonjour 

    C'est avec un ciel nuageux

    que je viens te souhaiter

    un agreable apres midi

    bisous Cathy

    280
    Dimanche 4 Août à 12:57

    Je reviens de la ferme

    Suis allée voir Vio

    Ce soir je retourne au festival

    Dernier soir, il y aura Julian Marley

    Big biz endimanchées Géraldine

    279
    Dimanche 4 Août à 12:11

    bonjour  et bon dimanche  et bien il ne fait pas chaud au havre ce matin 18 degres

     j ai du remettre un lainage car j avais froid , nous avons eu beaucoup de pluie hier soir et cette nuit , 

    ca c est bien rafraichit , aujourd hui dimanche  ce sera  repos car la semaine prochaine va etre mouvementee , 

    j espere que pour toi tout va bien  , gros bisous nadine

    278
    Dimanche 4 Août à 09:47

    Gif Bon dimanche - fd34creations

    MON AMI£ BIZOUILL£ @  yes  BI£NTOT

     

    277
    Dimanche 4 Août à 09:34

    Coucou Géraldine 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Passe un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie ( Le monde de Garou)

    276
    Dimanche 4 Août à 08:33

    bonjour geraldine fait moin chaud 

    bon dimanche biz ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    275
    Dimanche 4 Août à 08:24

    Bonjour avec le soleil- Passe un bon dimanche BISOUS SYLVIE 

    274
    Dimanche 4 Août à 07:25

    bonjour un bon dimanche a ce soir bisous

    273
    Dimanche 4 Août à 04:17

    bon wk biz a demain Marie France

    272
    Samedi 3 Août à 22:42

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    bisous

    pat

    271
    Samedi 3 Août à 22:42

    il fait bien  moins chaud

    du aux orages

    et avec la pluie de ce  soir

    ça a bien rafraichit

    270
    Samedi 3 Août à 22:41

    je viens de rentrer

    je suis allée au resto avec ma fille (maman de victoria)7c était son anniversaire

    269
    Samedi 3 Août à 22:40

    bonsoir

    journée nuageuse aujourd hui

    et ce soir c est la pluie

    268
    Samedi 3 Août à 21:34

    Bonsoir Géraldine

    je te souhaite une bonne soirée

    un bon dimanche

    Bisous

    267
    Samedi 3 Août à 21:13

    Bisous Brigitte

     

    266
    Samedi 3 Août à 20:13

    Belle fin de Journée  Géraldine

    Un samedi agréable, le soleil pas trop fort, nous avions 25°

    Pas trop sur le PC, si bien que je dois me rattraper ce soir

    Passes une très belle soirée

    Et un heureux weekend

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    265
    Samedi 3 Août à 19:08

    Mon coucou après une journée agréable soleil 28 - Tonte du jardin ensuite baignade et bronzette avec ma Paillette - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    264
    Samedi 3 Août à 16:50

    bonjour Géraldine

    désolée de ne pas être présente tous les jours en ce moment

    c'est à cause des jeux Olympiques

    j'adore cette belle rencontre sportive et je suis beaucoup devant ma TV pour suivre les épreuves

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    263
    Samedi 3 Août à 14:19

    Bonjour 

    C'est avec le grand soleil qui est revenu

    apres les gros orages que nous avons subit

    que je viens te souhaiter une bel apres

    midi, bisous Cathy

    262
    Samedi 3 Août à 13:21

    bjr, nous voila samedi  et il fait beau que demander de plus!!!!!comment vas tu ??? pour moi ce sera repos aujourd hui ,il fait moi chaud c est super !!! je ne sais pas  ou on en est pour la migration de nos blogs , certainemes personnes me disent que des blogs onT disparu?  enfin on verra bien !!! 

    gros bisous nadine 

     

    je mets le blog  que j ai ouvert  au cas ou mon blog disparaisse!!! pour ne pas se perdre !!!!

     

    https://49cibeline.blogspot.com/?zx=c9bcd06636e5739f

    261
    Samedi 3 Août à 09:37

    Très bon samedi

    J'ai échappé à l'orage violent avec grêlons au festival

    Suis arrivée juste après

    3 heures de retard car le personnel a du remettre en état la scène et les instruments

    J'y retourne ce soir

    Big biz Géraldine

    260
    Samedi 3 Août à 09:19

    bon samedi bisous

    MON AMI£   yes  @ +

     

    259
    Samedi 3 Août à 09:08

    Coucou Géraldine, bon week-end et gros bisous, JP.

    258
    Samedi 3 Août à 08:34

    bonjour géraldine bon samedi plus frais ce matin 

    biz ton amie thérèse

    MERCI POUR TON AMITIER Q

    257
    Samedi 3 Août à 08:22

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    hier soir barbecue

    256
    Samedi 3 Août à 01:42
    je te souhaite une bonne soirée biosus
    255
    Vendredi 2 Août à 23:13

    Bonsoir  je passe te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, bisous de ton amie Manue

    254
    Vendredi 2 Août à 22:49

    je te souhaite une bonne  soirée

    biosus

    pat

    253
    Vendredi 2 Août à 22:49

    j espère que tu vas bien 

    252
    Vendredi 2 Août à 22:48

    je repars dimanche la bas

    il fait moins chaud qu a l intérieur des terres

    251
    Vendredi 2 Août à 22:48

    j étais a la mer cette semaine 

    ce soir je suis revenue a la maison

    250
    Vendredi 2 Août à 22:47

    bonsoir

    désolée de mon absence mais pas  internet

    249
    Vendredi 2 Août à 21:45

    bonsoir bonne soiree et bonne nuit bon weekend bisous

    248
    Vendredi 2 Août à 21:17

    Bonne  Soirée  Géraldine

    En effet il a fait bien chaud ces jours derniers

    Moi j'étais fatiguée Lundi, ensuite je crois que le corps s'habitue progressivement cela allait mieux, depuis hier les températures diminuent, ce matin c'est descendu à 27°et demain cela baisse encore

    Jusqu'à la prochaine  remontée, Août débute seulement  !!!!!

    Bonne  journée et excellent weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    247
    Vendredi 2 Août à 21:09

    Bonsoir Géraldine, je te souhaiter à mon tour une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    246
    Vendredi 2 Août à 17:26

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  @ +

     

    245
    Vendredi 2 Août à 17:25

    BONSOIR MA CHERE GERALDINE

    ET BIEN PAR CHEZ NOUS...NOUS CONTINUONS

    A ECHAPPER AUX ORAGES....LE BEAU TEMPS

    REVIENT..JE PENSE QUE NOUS ENTAMONS

    UNE ASSEZ LONGUES PERIODE DE CHAUD

    ESPERONS QUE DE GROS ORAGES

    NE VIENDRONT  PAS TOUT GATER

    BONNE SOIREE...EXCELLENTE  SOIREE

    ET BON MOIS D AOUT A VENIR

    MEILLEURES PENSEES D AMITIES

    JEAN CLAUDE 

    244
    Vendredi 2 Août à 13:56

    bjr, je passe ce vendredi  te souhaiter une bonne journee , il fait beau au havre 22 degres tres agreable , et pour moi  c est un jour important il y a 47 ans je mettais au monde a magnifique petit garcon , loic   , et oui le temps passe vite ,  j espere que tu vas bien   gros bisous nadine

    243
    Vendredi 2 Août à 13:53

    Bonjour 

    hier de violents orages mais la chaleur

    deja revenue

    C'est avec une journee tres

    orageuse et lourde que je viens

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    242
    Vendredi 2 Août à 10:58

    bonjour

    merci pour visite

    bon vendredi bisous

    241
    Vendredi 2 Août à 10:50

    Bonjour

    Hier soir encore un  sacré orage  chez nous ce matin le ciel est tous gris comme du brouillard il fais moins chaud.

    j'espère ça va pour toi

    passe un bon vendredi tu à de quoi manger

    du poisson moi  j'aime pas

    bisous

    doudou

     

    240
    Vendredi 2 Août à 09:31

    Bon vendredi

    Le festival de reggae commence ce soir

    Super!

    Hier j'ai fait du rapatriement   d'oiseaux pour  pour

    le centre de soins de la faune sauvage

    Big biz  Géraldine

    239
    Vendredi 2 Août à 08:40

    BONJOUR GERALDINE CETTE NUIT ORAGE GRELE 

    CE MATIN PLUS FRAIS SA FAIT DU BIEN 

    BON VENDREDI BIZ TON AMIE THERESE 

    238
    Vendredi 2 Août à 08:02

    Coucou Géraldine

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite un excellent vendredi 

    Ton amie Sylvie 

    237
    Vendredi 2 Août à 06:48

     

    bonjour geraldine 

    je ne suis pas en avance encore une fois,

    pour venir te souhaiter une bonne journée,

    gros bisous  Marie-France 

    236
    Vendredi 2 Août à 00:50

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne nuit,

     

    Bisous de ton amie Manue

    235
    Jeudi 1er Août à 22:20
    bjr je viens avec la grisaille te souhaiter une excellente semaine bisous
    234
    Jeudi 1er Août à 22:11

    Bonsoir Géraldine, je passe à mon tour te souhaiter une belle et bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    233
    Jeudi 1er Août à 21:45

    Bonsoir Géraldine

    merci de ta visite

    bonne nuit pour plus tard

    Bisous

    232
    Jeudi 1er Août à 21:28

    bonsoir 

    on a eut encore bien chaud 

    je suis restée un peu dehors 

    en début de l apres midi apres je suis rentrée au frais 

    encore une semaine qui se termine bientot 

    on emtame le mois de aout sa défile vite 

    bonne soirée 

    bisous 

    231
    Jeudi 1er Août à 21:22

    bonsoir on a eut encore une journée bien chaude je te dit une Agréable soirée bisous

    230
    Jeudi 1er Août à 21:09

    Bonne fin de journée pour ce Jeudi  Géraldine

    Pas trop en avance ce soir

    Comme prévu, la température a baissé, l'air est plus respirable

    Et demain cela diminue encore

    Ce Jeudi Femme de Ménage, comme d'habitude on déménage de pièce en pièce  !!!!

    J'espère que ce Jeudi  fut  pour toi rempli d'instants de relaxation

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    229
    Jeudi 1er Août à 21:01

    Un coucou après une belle journée soleil 31 a l ombre de meme dans la piscine 31 C 'est rare la meme température dans l air que dans l 'eau mais génial  que du bonheur  ! BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    228
    Jeudi 1er Août à 20:34

    Bonsoir

    C'est apres un gros orage que

    je viens te souhaiter une 

    agreable soiree, bisous Cathy

    227
    Jeudi 1er Août à 17:56

    BONSOIR GRALDINE..

    ET BIEN CHEZ NOUS C ETAIT PLUS RESPIRABLE

    QU HIER..35 DEGRES AU LIEU DE 30...

    PAS DE VENT ...PAS  D ORAGES.....ESPERONS

    QUE DEMAIN CELA SERA PAREIL..

    SURTOUT PAR CES FORTES CHALEURS

    IL NE FAUT PAS OUBLIER DE BOIRE..

    MEME SI L ON A PAS SOIF....

    BONNE SOIREE..EXCELLENTE NUIT

    MEILLEURES PENSEES D AMITIES

    JEAN CLAUDE...

    226
    Jeudi 1er Août à 17:18

    gifs bonne soiree - Le Monde des Gifs

    MON AMIE BIZOUILL£  A  yes  D£MAIN

     

    225
    Jeudi 1er Août à 16:16

    Bonjour Géraldine

    je te souhaite une bonne fin de journée en ce jeudi

    une bonne soirée

    Bisous

    224
    Jeudi 1er Août à 13:58

    Coucou Géraldine

    Merci de ton passage après une journée chaude hier

    Pas d'orage ni de pluie

    Un ciel tout gris et 24° ce matin, on respire

    Gros bisous Brigitte

    223
    Jeudi 1er Août à 13:08

    bonjour je passe ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    au havre il fait moins chaud 22 degres et l air de la mer c est super bien ,

     je viens de terminer mon menage dans mes chambres 

     et bien ouvrir les fenetres pour faire rentrer le frais ouf !!!!

     et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    222
    Jeudi 1er Août à 09:01

    bonjour geraldine bon mois daout 

    bon jeudi biz ton amie thérèse

    221
    Jeudi 1er Août à 08:31

    Bonjour Gèraldine

    une petite visite pour te

    souhaiter une bonne

    journée bisous ton ami dom

    220
    Jeudi 1er Août à 08:25

    Très bon jeudi

    Il y a eu quelques gouttes de pluie hier soir

    Espère que tout va au mieux

    Big biz Géraldine

    219
    Mercredi 31 Juillet à 22:31

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    218
    Mercredi 31 Juillet à 21:53

    Bonsoir Géraldine, me voilà à mon tour au terme d'une chaude journée pour te souhaiter également une belle et bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    217
    Mercredi 31 Juillet à 21:37

    bonsoir 

    encore une journée bien chaude 

    une bonne averse ferai du bien 

    les orages sont annonçé 

    on reste au frais 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    216
    Mercredi 31 Juillet à 21:31

    Bonne  soirée  Géraldine

    Encore bien chaud ce Mercredi, mais quelques petit degrés de moins .....

    Certains avaient marre de la pluie, mais désormais c'est de la chaleur qu'on se plaint

    Il est vrai que trop c'est trop..... souhaitons qu'elle diminue dans les jours à venir

    En souhaitant que ce  Mercredi  ce soit déroulé agréablement pour toi


    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    215
    Mercredi 31 Juillet à 21:08

    Bonsoir Géraldine

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit

    Bisous

    214
    Mercredi 31 Juillet à 20:55

    COMMENT VAS TU J ESPERE TA JOURNEE AGREABLE  ? ICI LA JOURNEE A ETE BIEN CHAUDE ENCORE 35 JE SUIS RESTEE DANS LA MAISON JUSTE UNE BAIGNADE AVEC PAILLETTE DANS LA SOIREE - BISOUS ET DOUCE NUIT A DEMAIN

    213
    Mercredi 31 Juillet à 16:50

    BONSOIR CHERE GERALDINE

    ET BIEN CHEZ 30 DEGRES ET C EST

    IRRESPIRABLE...LORSQUE L ORAGE VA

    ECLATE CELA DEVRAIT ETRE TRES FORT

    DEJA CETTE NUIT NOUS AVONS EU QUELQUES

    ECLAIRS ET QUELQUES GOUTTES DE PLUIE

    BON L ON NE SE PLAINT PAS DU BEAU TEMPS

    NOUS L AVONS TELLEMENT DESIRE

    MAIS TROP..C EST TROP LOL

    BONNE SOIREE ET BELLE DOUCE NUIT

    MEILLEURES PENSEES D AMITIES..JEAN CLAUDE.

    212
    Mercredi 31 Juillet à 16:49

     

    Hier à 20:05   Supprimer le commentaire
     
    Aika07

    Très beau ton article 

     
      • Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        merci pour mon  article

        bisous du mercredi 

        je passe rapide je suis fatiguée par cette chaleur

        gros bisous

    211
    Mercredi 31 Juillet à 12:24

    bonjour ,je passe te souhaiter un bon mercredi , encore  tres chaud au havre ,

     ce matin il fait 28 degres  c est vraiment beaucoup pour un matin ,pour moi aujourd hui  c est un grand jour 

     c est notre anniversaire de mariage  25 ans , un quart de siecle lol!!!! , j espere que toi tu vas bien gros bisous nadine

    210
    Mercredi 31 Juillet à 11:46

    BONJOUR ET BON MERCREDI  A TOI - SOMMES TOUJOURS EN CANICULE 36 DE PREVU CA DEVIENT LONG - TRES  MAUVAISE NUIT AVEC LES LOULOUTES J AVAIS 28 A L INTERIEUR A FORCE PAS MOYEN DE BAISSER LA TEMPERATURE A L INTERIEUR   - BISOUS SYLVIE 

    209
    Mercredi 31 Juillet à 09:25

    Gif Bon Mercredi (123) | GIFS Gratuits PJC

    MOM AM£ BIZOUILL£  yes  A +

     

    208
    Mercredi 31 Juillet à 09:21

    Bonjour Géraldine

    Me revoici ,je ne pouvais pas passer avant j'étais très fatiguée . L'opération c'est bien passée ,bon je ne ferai pas encore le marathon mais je marche un peu c'est déjà une belle chose ,la douleur est supportable ,l’infirmière est venue me faire le pansement ,la cicatrice est très belle et pas d'infection oufff  . J'espère que  toi  tu vas bien , hier c'était infernal la chaleur et ce matin la pluie est de nouveau de retour ,franchement c'est n'importe quoi le temps cette année . Bon voilà j'ai terminé ma petite bafouille ,par contre je te souhaite une bonne journée . GROS BISOUS .

    Martine

     

    207
    Mercredi 31 Juillet à 08:36

    BONJOUR GERALDINE CE MATIN PLUIE ET ORAGE 

    BON MERCREDI BIZ TON AMIE THERESE 

    206
    Mercredi 31 Juillet à 07:07

    bonjour avec un peut de pluie cette nuit nous vous souhaitons un bon mercredi bisous

    205
    Mardi 30 Juillet à 21:36

    Bonsoir Géraldine

    merci de ta visite

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit

    chez nous aussi il fait très chaud

    j'évite de sortir 

    Bisous

    204
    Mardi 30 Juillet à 21:36

    bonsoir 

    ta raison de faire une pause 

    moi aussi ya longtemps que j ai pas fait 

    qu elle chaleur qu on a 

    c 'est de trop sa vas se dégradé bientot 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    203
    Mardi 30 Juillet à 21:22

    Mon coucou du soir après une journée bien chaude 37 encore  ! J espère que tu vas bien - Ici je vais sortir les louloutes vers 23 h une bonne heure quand il  commence a faire meilleur ! BISOUS ET BONNE NUIT SYLVIE

    202
    Mardi 30 Juillet à 21:10

    SOUHAITER UNE AGREABLE SOIREE AINSI QU'UNE

    DOUCE NUIT GROS BISOUS

    201
    Mardi 30 Juillet à 21:00

    très bonne soirée gros bisous

    200
    Mardi 30 Juillet à 20:28

    Bonsoir

    il à fait fort chaud aujourd'hui  comme partout d'ailleurs

    j'espère tu supporte bien

    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    doudou

    199
    Mardi 30 Juillet à 16:56

    Coucou Géraldine

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    Il fait chaud 30°.

    Gros bisous Brigitte

     

    198
    Mardi 30 Juillet à 13:42

    bjr je passe te souhaiter une bonne journee , il fait encore bien chaud aujourd hui 25 degres ,

    j ai bien fermer mes volets et j ai  ouvert  les fenetres completement, il fait vraiment bon dans la maison , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a la maison car sa maman est partit faire sa sceance de chimio 

     et elle a besoin de repos , donc je profite qu elle fait la sieste pour venir prendre de tes nouvelles , gros bisous nadine

    197
    Mardi 30 Juillet à 13:00

    Suis allée chez le coiffeur

    Cet AM je retourner voir Maman Yvonne

    j'espère qu'il y aura du mieux

    Big biz Géraldine

    196
    Mardi 30 Juillet à 09:12

    gifs bon mardi

    MON AMI£ BIZOUILLE  yes  A +

     

    195
    Mardi 30 Juillet à 08:30

    bonjour geraldine bon mardi bien au frais 

    biz ton amie thérèse

    194
    Mardi 30 Juillet à 03:38

    une bonne nuit

    Bisous 

    193
    Lundi 29 Juillet à 20:33

    Belle fin de Journée   Géraldine

    Hier repos, le Dimanche pas de PC

    Et voilà on attaque une  nouvelle semaine, les derniers jours de Juillet

    Avec le début du mois d'août, il va faire chaud pendant quelques jours, ensuite on nous annonce de la pluie ...

    Moi j'aime la chaleur, alors tout va bien

    Espérons quand même que ce nouveau mois ne fera pas le yoyo pour le  temps, comme  pour le mois de juillet

    Bonne  semaine     Bisous

    rebecca

    192
    Lundi 29 Juillet à 17:37

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£ BIZ A  yes  D£MAIN  

     

    191
    Lundi 29 Juillet à 15:16

    Bonjour                           

    Bonjour Géraldine                     

    Merci dêtre passée, absente ce week-end

    Il fait beau, chaud mais des températures raisonnable

    pour venir gte souhaiter un bon lundi

    Gros bisous Brigitte

    190
    Lundi 29 Juillet à 09:54

    cc je passe te souhaiter une bonne journee bisous

    189
    Lundi 29 Juillet à 09:52

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    188
    Lundi 29 Juillet à 08:27

    bonjour mon amie geraldine tu as passer un bon wk 

    bonne semaine biz ton amie thérèse

    187
    Dimanche 28 Juillet à 23:39

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    186
    Dimanche 28 Juillet à 22:05

     ☘Coucou ☘ Géraldine
    Sur ton beau monde
    Je passe te souhaiter une belle soirée
    Pffffffff  Grosse chaleur☀️ Prudence
    Pas @gréable sur les routes, dur dur
    Bien se désaltérer, s'hydrater
    Bises ❤️*Shirley*

    185
    Dimanche 28 Juillet à 21:51

    bonsoir 

    il a fait tres beau sa doit continuer 

    oui dernier week end de juillet 

    sa défile vite 

    bonne soirée 

    bisous 

    184
    Dimanche 28 Juillet à 18:56

    CE MIDI UN JEUNE COUPLE LA QUARANTAINE  SE PRESENTE A LA MAISON ORIGINAIRE DE LA ROCHELLE ET DEMANDE SI C 'EST POSSIBLE DE VOIR  LE JARDIN - C ETAIT LA MAISON DES GRANDS PARENTS DE LA JEUNE FEMME ET ELLE PASSAIT TOUTES SES VACANCES ICI CHEZ PAPY ET MAMIE AVEC SES COUSINS COUSINES QUAND ELLE AVAIT 10 ANS  - QUE D EMOTIONS ET DE LARMES  EN VOYANT QUE TOUT ETAIT PAREIL LA TERRASSE LA PISCINE LA CHAMBRE AVEC  LA MEZZANINE OU ELLE DORMAIT - VOILA CA NOUS A FAIT  GRAND PLAISIR DE LUI REFAIRE VIVRE SES SOUVENIRS D ENFANCE QUE DU BONHEUR -BISOUS ET DOUCE SOIREE

    183
    Dimanche 28 Juillet à 17:05

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    MON AMI£ A D£MAIN  yes  BIZ

     

    182
    Dimanche 28 Juillet à 13:48

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    181
    Dimanche 28 Juillet à 12:28

    Très bonne journée

    On est allé voir Vio avant la grosse chaleur

    On la protège des mouches piquantes

    Je regarde certains sports aux JO

    Big biz endimanchées Géraldine

    180
    Dimanche 28 Juillet à 09:28

    Coucou Géraldine, bon dimanche et gros bisous, JP.

    179
    Dimanche 28 Juillet à 08:52

    bonjour

    superbe les poissons

    bon dimanche bisous

    178
    Dimanche 28 Juillet à 08:46

    BONJOUR GERALDINE CE MATIN 10DEGRE 

    PASSE UN BON DIMANCHE BIZ TON AMIE THERESE 

    177
    Dimanche 28 Juillet à 08:35

    Un coucou rapide a la fraiche déjà 24 au réveil et 34 de prévu sommes en vigilance chaleur  et pour quelques jours -BON DIMANCHE -  BISOUS SYLVIE

    176
    Samedi 27 Juillet à 20:56

    BONSOIR   GÉRALDINE


    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UNE EXCELLENTE  JOURNÉE POUR CE SAMEDI, AVEC LE SOLEIL

    PAS DE PLUIE ICI, MAIS LE CIEL TOUJOURS UN PEU GRIS  AVEC 24°

    ON N'EST PAS À PLAINDRE

    LE SOLEIL EST PRÉVU POUR DEMAIN, AVEC UN DÉBUT DE CANICULE, QUI DEVRAIT ÊTRE BRÈVE .....

    ÉTRANGE CE MOIS DE JUILLET !!!!!

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    175
    Samedi 27 Juillet à 19:30

    de passage merci bien pour ton com

    tres bonne soiré bisous

    174
    Samedi 27 Juillet à 19:30

    Bonjour Mon amie

    je viens avec le soleil

    te souhaiter une bonne journée

    ton amie

    173
    Samedi 27 Juillet à 19:19

    Bonsoir Géraldine

    je te souhaite une bonne soirée

    un bon dimanche

    Bisous

    172
    Samedi 27 Juillet à 19:04

    Bonsoir Géraldine

    Il fait beau en fin de journée

    Nous n'avons pas de pluie comme à Paris

    pour l'ouverture des jeux mais un ciel gris 

    Bonne soirée Gros bisous Brigitte

    171
    Samedi 27 Juillet à 18:21

    Bon week-end

    bonne soirée

    à demain

    170
    Samedi 27 Juillet à 18:21

    Bonne soirée

    bon week-end

    la pluie chez nous, mais chaud

    169
    Samedi 27 Juillet à 18:20

    Bonsoir

    Temps couvert, 27° nuages, et pluie fine qui tombe bien,

    Speed va bien il est au pré il s'est promené ce matin tôt , ce soir petite balade en main, mais comme il pleut , toujours plein d'insectes malgré tout ce que je lui met,

    Grace est dans son couffin elle dort,

    je rentre du travail je passe sur les blogs,

    Bon week-end

    Passe une bonne soirée

     

    168
    Samedi 27 Juillet à 18:14

    Mon coucou du soir avec un temps bien lourd sommes en vigilance orange grosse chaleur et pour plusieurs jours - BISOUS ET BON W END 

    167
    Samedi 27 Juillet à 17:34

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£  yes  BIZ A D£MAIN 

     

    166
    Samedi 27 Juillet à 15:59

    Très bon samedi

    Une merveille cette cérémonie des jeux

    Déjà une médaille au rugby à 7

    Une revanche contre l'Afrique du sud

    Bravo !  

    Suis allée voir Vio

    Big biz Géraldine

    165
    Samedi 27 Juillet à 14:47

    BONSOIR CHERE GERALDINE...

    JE PENSE QUE COMME BEAUCOUP JE ME

    SUIS COUCHE TARD HIER AU  SOIR POUR

    REGARDER LA FIN DE LA CEREMONIE DE

    L OUVERTURE DES J.O...A CHACUN BIEN SUR 

    SOON PROPRE GOUT...MAIS MOI J AI TROUVE

    TOUT CELA D UNE GRANDE QUALITE ET

    D UNE TRES BELLE ORIGINALITE....JE CROIS

    QUE CELA VA MARQUER LES PRESONNES QUI

    Y AURONT ASSISTE....DOMMAGE QUE LA PLUIE

    N AURA PAS CESSE DE SE MANISFESTE TOUT

    AU LONG DE L EVENEMENT...

    BONNE SOIREE..ET BELLE DOUCE NUIT..

    AVEC MES MEILLEURES PENSEES D AMITIES

    JEAN CLAUDE

    164
    Samedi 27 Juillet à 13:39

    Bonjour 

    C'est avec la grisaille et un

    temps hyper lourd que je viens

    te souhaiter un agreable apres midi

    bisous Cathy

    163
    Samedi 27 Juillet à 13:35

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    162
    Samedi 27 Juillet à 11:54

    bon WK  gros bisous

    161
    Samedi 27 Juillet à 10:37

    ☘️Coucou☘ Géraldine
    Une bonne journée je viens te souhaiter
    La semaine qui arrive sera ☀️caniculaire☀️
    Prend soin de toi  bises ❤️*Shirley*

    160
    Samedi 27 Juillet à 10:19

    Bonjour chère amie

    ce matin quelques gouttes d'eau ciel couvert

    le mois de juillet est bizarre,

    j'espère il fera beau demain ma fille fait une brocante

    ou vide grenier comme tu veux elle va vendre surtout des fringues

    bon samedi

    bisous du dou

     

    159
    Samedi 27 Juillet à 09:33

    Coucou Géraldine 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Sylvie 

    158
    Samedi 27 Juillet à 08:57

    BONJOUR GERAMDINE ENCORE LA PLUIE 

    BON SAMEDI BIZ TON AMIE THERESE 

    157
    Samedi 27 Juillet à 08:48

    Bonjour bon samedi ! BISOUS

    156
    Vendredi 26 Juillet à 23:27

    pas cool pour les poissons qui ont la gueule arrachée par l'hameçon !!!

    155
    Vendredi 26 Juillet à 23:26

    coucou Géraldine

    j'espère que tu passe une bonne soirée en ce dernier vendredi du mois de juillet

    ce soir je suis devant la cérémonie d'ouverture des JO… longue, si longue qu'elle me laisse le temps de faire mes comms… Paris 2024 a vraiment fait ça en grand et avec plus de 200 délégations c'est encore plus impressionnant !

    mais quel est donc le porteur de la flamme qui nous a fait visiter les monuments de Paris ? très impressionnantes ses acrobaties !

    en ce moment Céline Dion chante du Piaf... un vrai régal !

    154
    Vendredi 26 Juillet à 22:08

    BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BELLE SOIREE 

    153
    Vendredi 26 Juillet à 21:44

    bonsoir 

    la journée a était sa c'est bien tiré 

    mon linga a bien sécher 

    c 'est mieux dehors 

    demain je suis absente 

    passe une bonne soirée et bon début de week  end 

    bisous 

    152
    Vendredi 26 Juillet à 21:40

    bonsoir une bonne nuit un samedi et un bon week end bisous

    151
    Vendredi 26 Juillet à 21:22

    Bonsoir Géraldine

    merci de ton passage

    Bon samedi

    Bisous

    150
    Vendredi 26 Juillet à 20:40

    Bonne soirée  Géraldine

    Aujourd'hui le soleil nous a abandonné, le ciel est  resté laiteux, tristounet

    mais toujours pas de pluie, il a fait lourd 25°, cela laisse  présager  de l'orage ....

    Je souhaite que  ce Vendredi  fut  pour toi harmonieux et rempli de promesses

    amitiés et Bises

    rebecca

    149
    Vendredi 26 Juillet à 20:36
    BONSOIR MON AM I (E) PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT ET UN BON WEEKEND BISOUS
    148
    Vendredi 26 Juillet à 19:20

    UN COUCOU APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 31 A L OMBRE - JE VIENS DE TERMINER LA TONTE DU JARDIN ET UN PLOUF A LA PISCINE  - LAVAGE DES 3 LOULOUTES CET APRES MIDI AU JARDIN -ALLONS FAIRE UN BARBECUE APRES MON PASSAGE  - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BELLE SOIREE - SYLVIE

    147
    Vendredi 26 Juillet à 18:07

    Bonsoir Géraldine

    je te souhaite une bonne soirée

    un bon samedi

    un bon week end

    Bisous

    146
    Vendredi 26 Juillet à 17:28

    Bonsoir Géraldine

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    et un très bon week-end 

    le temps des vacances est arriver 

    mon blog est en pause commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour 

    à bientôt bisous d'une petitefleur

    145
    Vendredi 26 Juillet à 17:27
    144
    Vendredi 26 Juillet à 16:39

    bonjour géraldine

    le soleil s'est perdu derrière les nuages et c'est la pluie depuis ce matin

    j'en ai ras la casquette de ce temps pourri

    belle fin de journée pour toi

    doux bisous

    143
    Vendredi 26 Juillet à 14:17

     

    Bonjour Jazs

    C'est pénible de ne pas avoir de connexion

    ce vendredi ça à l'air d'aller.

    Bonne journée et bonne fin de semaine

    La pluie c'était hier et cette nuit

    Le soleil est de retour 

    Gros bisous Brigitte

    142
    Vendredi 26 Juillet à 12:03

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    141
    Vendredi 26 Juillet à 10:49

    ☘️Me voilà chez toi☘ Géraldine
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    140
    Vendredi 26 Juillet à 09:47

    Bon vendredi

    BONN£ JOURN£E MON AMI£  yes  A +

     

    139
    Vendredi 26 Juillet à 09:16

    Bonjour Gèraldine

    passe une bonne journée

    bisous ton ami dom

    138
    Vendredi 26 Juillet à 08:45

    BONJOUR GERALDINE CES LE DELUGE 

    BON VENDREDI BIZ TON AMIE THERESE

    137
    Vendredi 26 Juillet à 08:29

    Bon vendredi

    Il fait encore beau

    Ce soir musique à la  guinguette

    Big biz Géraldine

    136
    Vendredi 26 Juillet à 08:06

    BONJOUR ET BON VENDREDI - SUPERBE SOLEIL 31 DE PREVU AGREABLE - BISOUS SYLVIE

    135
    Vendredi 26 Juillet à 01:41

    de passage tu va bien ?

    passe un bon vendredi bisous

    134
    Jeudi 25 Juillet à 21:30

    BONSOIR ET DOUCE NUIT A DEMAIN

    BISOUS 

    133
    Jeudi 25 Juillet à 21:12

    Bonsoir Géraldine 

    Petit tour par chez toi 

    Pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit 

    Je suis en vacances demain soir tant mieux 

    Ça va faire du bien 

    Mon blog sera en pause 3 semaines 

    Bisous d'une petitefleur 

    132
    Jeudi 25 Juillet à 21:04

    Belle fin de journée pour ce Jeudi Géraldine

    Toujours ensoleillé et chaud chez nous 29°

    Demain cela baisse, ensuite cela remonte ....

    Puis parait il que l'on va avoir très chaud pendant quelques jours !!!

    Le temps cette année c'est un véritable yoyo

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    131
    Jeudi 25 Juillet à 18:37

    Un coucou après une magnifique journée ensoleillée je rentre de la bronzette - J espère que ta journée se passe au mieux - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    130
    Jeudi 25 Juillet à 18:20

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    129
    Jeudi 25 Juillet à 18:17

    COUCOU PAS DE CONNEXION JUSQUE LA 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    LA PLUIE ARRIVE

    GROS BISOUS BRIGITTE

    128
    Jeudi 25 Juillet à 18:02

    Bonjour

    ce matin coiffeur et à midi les enfants sont venus manger

    partis à 16h  on à bavarder  comme c'était pas prévu on à fait

    des frittes et des saucisses  qu'on avait au congélo

    le temps  est couvert lourd après midi

     bonne soirée

    bisous du doudou

    127
    Jeudi 25 Juillet à 14:54

     ☘ Bonjour ☘ Géraldine
    Grrr la grosse chaleur @nnoncée 35°
    Je m'arrête chez toi voir comment tu vas ?
    Passe un jeudi bien @gréable, Oublie les soucis
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    126
    Jeudi 25 Juillet à 12:17

    très bon jeudi  gros bisous

    125
    Jeudi 25 Juillet à 09:44

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon jeudi☀️
    Belle journée bises ❤️*dominette

     

    124
    Jeudi 25 Juillet à 09:28

    Bonsoir une belle journée bisous Marie France

    123
    Jeudi 25 Juillet à 09:23

    GIF BON JEUDI - Page 2

    MON AMI£ BIZOUILL£  cool  A + 

     

    122
    Jeudi 25 Juillet à 09:00

    bonjour géraldine bon jeudi 

    biz ton amie thérèse 

    121
    Jeudi 25 Juillet à 08:45

    Bonjour et bon jeudi -Superbe soleil ce matin il va faire chaud je vais vite tout fermer pour garder la fraicheur - Bisous avant de filer en courses pour la semaine la corvée -BISOUS SYLVIE

    120
    Jeudi 25 Juillet à 08:39

    Bien rentrée

    ce fut deux belles journées

    j'espère que tout va bien

    Big biz Géraldine

    119
    Jeudi 25 Juillet à 07:06


    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    118
    Jeudi 25 Juillet à 02:38

    j'espere que tu vas bien 

    la journée a était 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous

    117
    Mercredi 24 Juillet à 22:18

    aussi non içi c était journée calme

    repos içi 

    ça me change de la maison

    116
    Mercredi 24 Juillet à 22:17

    meme aller a la plage

    115
    Mercredi 24 Juillet à 22:17

    j espère que tu as passée une bonne journée

    il a fait beau

    nous avons pu promenr

    114
    Mercredi 24 Juillet à 22:17

    mais  ce soir j ai été invitée

    donc le temps du repas etc...

    je viens de rentrer

    113
    Mercredi 24 Juillet à 22:16

    bonsoir

    suis pas encore tot

    c est mon habitude

    112
    Mercredi 24 Juillet à 21:37

    bonsoir 

    la journée a était un peu le soleil 

    c 'est moins chaud on respire mieux 

    je suis allée faire une marche ce matin 

    et l apres midi regardé une serie 

    bonne soirée 

    bisous 

    111
    Mercredi 24 Juillet à 21:00

    BELLE FIN DE JOURNÉE GÉRALDINE

    LE SOLEIL PRÉSENT DÈS LE LEVER, UNE BONNE CHOSE

    LES TEMPÉRATURES REMONTENT, ON AVAIT 27° CET APRÈS MIDI

    J'ESPÈRE QUE  CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ  AGRÉABLEMENT POUR TOI

    MOI J'AI PASSÉ BEAUCOUP DE TEMPS SUR LE NET À LA RECHERCHE D'UN GITE POUR LE MOIS D'OCTOBRE

    DÉBUT  OCTOBRE NOUS IRONS DANS LES PYRÉNÉES AVEC MA GRANDE FILLE

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    110
    Mercredi 24 Juillet à 20:35

    très bonne soirée gros bisous

    109
    Mercredi 24 Juillet à 20:30

    Bonsoir bonne soirée et bonne nuit bisous.

    108
    Mercredi 24 Juillet à 20:28

    BONSOIR MA CHERE GERALDINE

    ET BIEN LES TEMPERATURES SE

    STABILISENT 21 DEGRES CE MERCREDI

    BON J ESPERE QUAND MEME QUE LE TEMPS

    SERA CLEMENT VENDREDI  POUR LE DEFILE

    SUR LA SEINE DE L OUVERTURE DES

    JEUX OLYMPIQUE..MAIS LA C EST LE

    CIEL QUI DECIDE   LOL...BONNS SOIREE

    EXCELLENTE NUIT..MEILLEURES PENSEES

    D AMITIES..JEAN CLAUDE...

    107
    Mercredi 24 Juillet à 18:48

    Un coucou après une journée agréable et ensoleillée -Allons manger au jardin ce soir - Bisous en espérant que tu vas bien -Sylvie

    106
    Mercredi 24 Juillet à 17:26

    hello géraldine

    petit coucou pour gros bisous

    chez moi il fait doux les températures ont baissé et ça me convient parfaitement

    bonne fin de journée

    105
    Mercredi 24 Juillet à 16:23

    Coucou Géraldine, c'est de retour chez moi que je passe te souhaiter une belle fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

    104
    Mercredi 24 Juillet à 15:07

     

     

    Bonjour Géraldine

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Le temps n'est pas aux grosses chaleurs

    soleil et nuages

    Aujourd'hui je commence la tonte avec mon mari

     

    Gros bisous Brigitte

     

    103
    Mercredi 24 Juillet à 14:45

    Bonjour Géraldine

    je te souhaite un bon mercredi

    Bisous

    102
    Mercredi 24 Juillet à 13:45

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    101
    Mercredi 24 Juillet à 13:26

    Bonjour 

    C'est encore avec la grisaille 

    et temps orageux que je viens

    te souhaiter un agreable apres

    midi , bisous Cathy

    100
    Mercredi 24 Juillet à 12:57

    très bon mercredi gros bisous

    99
    Mercredi 24 Juillet à 12:42

    ☘️ Bonjour Géraldine
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signé ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    98
    Mercredi 24 Juillet à 11:42

    Bonjour

    il fait plus frais ce mercredi   je comprend pas le temps

    il change  comme une femme change de robe.

    On part pas en vacances mais bon c'est mieux quand même

    quand il fait beau et chaud

    chez toi qu'elle temps tu a?

    Je te souhaite un bon mercredi

    bisous

    doudou

    97
    Mercredi 24 Juillet à 11:23

    Bonjour Géraldine. Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il perdure. Moins présente sur le blog car j'ai eu mes petits-enfants en garde, ils ont 12 ans, moins pénibles que plus petits car ils sont souvent occuper à leurs tablettes, mais nous jouons aussi aux jeux de société avec eux. Voilà les news. Merci pour ta fidélité. Bises. Lise

    96
    Mercredi 24 Juillet à 09:40

    Bon Mercredi avec des roses - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes  oops  cool

     

    95
    Mercredi 24 Juillet à 09:12

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL IL VA FAIRE CHAUD COOL - BON MERCREDI A TOI - 

    94
    Mercredi 24 Juillet à 08:47

    bonjour geraldine pas bien chaud ce matin 

    bon mercredi biz ton amie thérèse

    93
    Mercredi 24 Juillet à 07:25

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    92
    Mardi 23 Juillet à 21:43

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    91
    Mardi 23 Juillet à 21:42

    taya et moi avons fait une belle promenade

     

    90
    Mardi 23 Juillet à 21:42

    je suis arrivée a la mer

    le soleil etait présent

    89
    Mardi 23 Juillet à 21:41

    le soleil

    est revenu en fin de journée

    88
    Mardi 23 Juillet à 21:41

    bonsoir très nuageux ce matin la pluie cet après midi

    87
    Mardi 23 Juillet à 21:40

    BELLE FIN DE JOURNÉE  GÉRALDINE

    DEPUIS LE LEVER C'EST LA GRISAILLE, LE SOLEIL VIENT JUSTE DE  SE POINTER " TIMIDEMENT" ....A 13H32 ...  ENSUITE PEU A PEU, IL A PRIS DE LA FORCE

    ON A EU UN SUPERBE APRÈS MIDI AVEC 26°


    J'ESPÈRE QUE CE MARDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    86
    Mardi 23 Juillet à 21:37

    bonsoir 

    on a eut un temps bien triste 

    en tout cas pas de pluie 

    j ai fait de la peinture extérieure 

    sa fait plus propre 

    autrement la télè vu le temps 

    le mois de juillet pas top 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    85
    Mardi 23 Juillet à 21:31

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE DOUCE NUIT REMPLIE DE JOLIS REVES ⭐ ⭐⭐ ⭐ BYZZ DE MOI POUT TOI ⭐MARIE 

    84
    Mardi 23 Juillet à 21:20

    Bonsoir Géraldine 

    pas en avance ce soir 

    mais boulot mon mari ce matin à déposé Jade à la clinique vétérinaire pour son opération 

    et moi je l'ai récupéré ce soir après le travail à 16 h elle avait une grosseur à l'arrière train 

    c'est donc parti en analyse pauvre bête elle à eu 10 ans 

    affaire à suivre pour la suite 

    de toute façon si on l'a perd ont n'en prendra pas d'autre 

    c'est trop de chagrin quand ont les perd et tu en sais quelque chose 

    sinon et bien les courses en rentrant du travail 

    et là je file au dodo 

    bisous d'une petitefleur

    83
    Mardi 23 Juillet à 20:48

    BONSOIR CHERE GERALDINE...

    ET BIEN JE M HABITUE AUX TEMPERATURES

    HORS SAISON DE JUILLET AUJOURD HUI PAR CHEZ

    NOUS TOUT JUSTE 19 DEGRES..AVEC UN PEU DE

    SOLEIL QUAND...C EST UN PEU JUSTE BIEN QUE

    N APPRECIANT PAS LES FORTES CHALEURS..

    J ESPERE MEILLEURES CONDITIONS  D ETE

    PAR CHEZ TOI..MOI J AIMERAIS BIEN AU MOINS 25 °

    AGREABLE SOIREE GERALDINE ET UNE EXCELLENTE

    DOUCE NUIT...MEILLEURES PENSEES D AMITIES..

    JEAN CLAUDE..

    82
    Mardi 23 Juillet à 20:43

    a demain gros bisous

    81
    Mardi 23 Juillet à 20:43

    très bonne soirée

    80
    Mardi 23 Juillet à 20:42

    bonsoir temps incertain une bonne nuit a demain mercredi bisous

    79
    Mardi 23 Juillet à 20:11

    MON PETITE COUCOU DU SOIR POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS

    78
    Mardi 23 Juillet à 18:46

    Mon coucou du soir après une belle journée ensoleillée - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE -            A DEMAIN

    77
    Mardi 23 Juillet à 17:56

    Bonsoir Gèraldine

    mon Père et mon Frère

    allait souvent a la pêche

    aussi (a la truite) et même

    faire des concours   

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

    76
    Mardi 23 Juillet à 14:36

    Bonjour Géraldine

    je te souhaite un bon mardi

    temps gris avec 20 degrés chez moi !

    Bisous

    75
    Mardi 23 Juillet à 12:26

    a se soir gros bisous

    74
    Mardi 23 Juillet à 12:25

    coucou !  très bon mardi

    73
    Mardi 23 Juillet à 10:55

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    72
    Mardi 23 Juillet à 09:43

    gifs jour de la semaine mardi

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A  +  

     

    71
    Mardi 23 Juillet à 09:18

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon mardi☀️
    Belle journée bises ❤️*Shirley*

    70
    Mardi 23 Juillet à 08:46

    BONJOUR GERALDINE PLUEI ET ENCORE PLUIE 

    BON MARDI BIS TON AMIE THERESE 

    69
    Mardi 23 Juillet à 07:28

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - SOLEIL CE MATIN  -GROS BISOUS

    68
    Mardi 23 Juillet à 07:12

    je te  souhaite une bonne journée

    bisous

    pat

    67
    Mardi 23 Juillet à 07:12

    problème de connection hier 

    pas pu passer

    66
    Mardi 23 Juillet à 07:12

    bonjour

    me voila  avec la pluie

    c était annoncé

    65
    Lundi 22 Juillet à 21:54

    COUCOU ICI JOURNEE AVEC LA GRISAILLE  -                                        J ESPERE QUE TU VAS BIEN  A DEMAIN SYLVIE

    64
    Lundi 22 Juillet à 21:21

    Kikou Aika
    @vec plaisir je passe te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Et @dmirer ton joli travail
    Bises de *Shirley*

    63
    Lundi 22 Juillet à 21:00

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie

    62
    Lundi 22 Juillet à 20:57

    a demain gros bisous

    61
    Lundi 22 Juillet à 20:57

    très bonne soirée

    60
    Lundi 22 Juillet à 20:50

    Belle fin de journée  Géraldine

    Pas vu passer la journée !!!!!! je me demande bien à quoi d'ailleurs , mais il est si tard que je ne ferai qu'un commentaire .....

    Bonne soirée , bonne semaine

    J'espère que tu as passé un agréable weekend, ce fut le cas pour nous

    Et maintenant on continue .....  on reprend la routine ...

    Depuis hier le temps a changé, on a perdu 10°, de 34° on est passé à 24°

    Toujours du soleil, mais beaucoup de nuages, qui atténuent l'ardeur de celui-ci

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitié et Bises

    Rebecca

    59
    Lundi 22 Juillet à 19:33

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée 

    Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence 

    Et de tes gentils commentaires 

    J’espère que tu vas bien 

    Gros bisous rubi 

     

    58
    Lundi 22 Juillet à 19:02

    Bonsoir Géraldine

     

    Gros bisous Brigitte

    57
    Lundi 22 Juillet à 17:43

    Gif animé - Fée bonne soirée

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  

     

    56
    Lundi 22 Juillet à 17:25

    BONSOIR CHERE GERALDINE...

    ET QUELLE CHUTE DES TEMPERATURES

    C EST SI BRUTAL QUE CE MATIN MEME AVEC 

    18 DEGRES..J AI EU UNE SENSATION DE FROID..

    BON QUE CELA NE REMONTE PAS TROP VITE

    AFIN QUE JE M Y HABITUE LOL....DE  LA PLUIE

    CE MATIN NOUS AVONS MEME EU DE LA PLUIE..

    BONNE SOIREE ..EXCELLENTE NUIT..

    BELLE SEMAINE A VENIR.....

    MEILLEURES PENSEES D AMITIES..JEAN CLAUDE

    55
    Lundi 22 Juillet à 17:24

    coucou Géraldine

    il a ait une bonne pêche ton mari

    c'est bon une petite friture de poisson

    bon début de semaine à toi avec des bisous

    54
    Lundi 22 Juillet à 13:51

    Il était bon le poisson

    53
    Lundi 22 Juillet à 13:51

    Bonjour☘️ Aika
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    52
    Lundi 22 Juillet à 12:56

    une belle friture pour faire

    griller a la poele

    51
    Lundi 22 Juillet à 12:56

    Bonjour 

    C'est avec un beau soleil mais

    moins chaud que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour la fidelite

    bisous Cathy

    50
    Lundi 22 Juillet à 12:56

    a se soir gros bisous

    49
    Lundi 22 Juillet à 12:55

    très bonne semaine Géraldine

    48
    Lundi 22 Juillet à 11:59

    bjr , me passe te souhaiter un bon lundi , il fait tristounet  temps gris et 17 degres

     mais voila on respire et on a pas de catastrophes donc il ne faut pas se plaindre,

     as tu passer  un bon dimanche moi il fut calme ,

     un peu contrarier pour les problemes de sante  de ma fille ,

     mais voila  elle a beaucoup du mal a se remettre de ses grosses chimios ,

     toujours tres fatiguee  avec de problemes autres de sante ,

     enfin j espere que ca va s arranger , je te fais des bisous nadine

    47
    Lundi 22 Juillet à 09:44

    bonjour geraldine tu as passer un bon wk 

    bonne semaine biz ton amie thérèse

    46
    Lundi 22 Juillet à 09:41

    bjr bon début de semaine et bonne journée

    on est mieux il fait moins chaud

    gros gros bisous de ton chouchou

    45
    Lundi 22 Juillet à 09:28

    Bonjour  Geraldine

    je suis pas pêcheur du tout

    j'aime pas le poisson

    il fais moins chaud  tant mieux

    hier mon fils sont venus ils rentrent de Perpignan

    ou ils étaient en vacances

    ils ont u chaud aussi

    reste à l'ombre

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    doudou

    44
    Lundi 22 Juillet à 09:22
    43
    Lundi 22 Juillet à 08:35

    cc a ce que je voit ca mord bonne journee bisous

    42
    Lundi 22 Juillet à 07:24

    bonne peche

    bonjour une bonne journee ce lundi et une bonne semaine bisous

    41
    Dimanche 21 Juillet à 22:16

    Bonsoir Géraldine, je te souhaite à mon tour une belle et bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    40
    Dimanche 21 Juillet à 21:56

    Bonsoir 

    Je t'apporte une agréable pensée amicale

    Et je te souhaite avec grand plaisir une douce soirée 

    Avec amitié.

    39
    Dimanche 21 Juillet à 21:46

    bonsoir je passe en ce dimanche te souhaiter une bonne fin de weekend

    ainsi qu'une bonne soirée gros bisous chouchoux-d-amour

    38
    Dimanche 21 Juillet à 21:34

    bonsoir 

    le temps a bien changé 

    sa c'est bien rafraichi 

    sa risquerai de duré plusieurs jours 

    moi non plus pas fait grand chose 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    37
    Dimanche 21 Juillet à 21:33

    bonne soiree temps incertain bon lundi et bonne semaine bisous

    36
    Dimanche 21 Juillet à 21:19

    je passe te souhaite une douce nuit bisous Marie 

    35
    Dimanche 21 Juillet à 18:51

    BISOUS  ET DOUCE SOIREE - SYLVIE 

    34
    Dimanche 21 Juillet à 18:00

    coucou Géraldine

    comment vas-tu avec ses grosses chaleurs ? bien j'espère !

    moi ça va : ma fille a repris ses chiens alors j'ai un peu décompressée cette semaine. dorénavant, je ne les verrai que le weekend lorsqu'elle viendra monter ses chevaux ou lorsqu'elle emmènera sa grand-mère voir son grand-père à l'Ehpad, comme ce dimanche...

    tu as dû faire une belle friture avec la pêche de ton mari !

    je te souhaite une bonne semaine avec des températures plus respirables et surtout sans orages dévastateurs...

    gros bisous de Christine

     

    33
    Dimanche 21 Juillet à 17:57

    Décor chat l'heureux !!! pour une bonne soirée - GIF animé gratuit - PicMix

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes  A D£MAIN  

     

    32
    Dimanche 21 Juillet à 17:37

    BONSOIR CHERE GERALDINE..

    ET BEN DIS DONC CELA A L AIR DE BIEN

    MORDRE LES POISSONS A LA PECHE POUR

    TON EPOUX...CHEZ NOUS NOUS N AVONS PAS

    PROFITER LONGTEMPS DES JOURS DE  CHALEUR

    HER 39 DEGRES....AUJOURD HUI 19 DEGRES

    10 DEGRES DE DIFFERENCE CELA SE RESSENT

    MAIS J AIME AUTANT CES TEMPERATURES

    J ESPERE QUE TOUT A BIEN PAR CHEZ TOI..

    BONNE SOIREE ET SUPERBE DOUCE NUIT

    MEILLEURES PENSEES D AMITIES

    JEAN CLAUDE...

    31
    Dimanche 21 Juillet à 16:31

    Bonjour

     

     

     

    très joli

     

     

     

    C'est après un gros orage

     

     

     

    cette nuit que je viens te souhaiter

     

     

     

    un agréable après midi ,

     

     

     

    bisous 

    30
    Dimanche 21 Juillet à 15:29

    Bonjour Géraldine

    je te souhaite un bon dimanche

    23 degrés aujourd'hui après la pluie de cette nuit

    Bisous

    29
    Dimanche 21 Juillet à 15:19

    Bonjour Géraldine

    très bon dimanche à toi 

    ici nettement moins chaud 

    on est mieux 

    bisous d'une petitefleur

    28
    Dimanche 21 Juillet à 15:18

    superbe et une bonne pêche 

    27
    Dimanche 21 Juillet à 13:31

    bon dimanche , me voila avec un temps tristounet  18 degres ,seulement ,

     mais voila il ne faut pas se plaindre quand on voit les catastrophes qu il y a en FRANCE

     du aux violents orages , cela fait peur !!!!

     j espere que tu vas bien et que ton dimanche est reposant !!!! gros bisous ton amie nadine

    26
    Dimanche 21 Juillet à 13:11

    Coucou Aika, frais ce matin !
    Orage très tôt ☁️ un peu d'accalmie mais ça repart
    Décidément les saisons sont toutes détraquées pfffff
    Passe tout de même un bon dimanche
    Bises ❤️*Shirley*

    25
    Dimanche 21 Juillet à 12:20

    je ne passerais pas se soir car nous fêtons l ' anniversaire de Timéo

    gros bisous

    24
    Dimanche 21 Juillet à 12:19

    passe un bon dimanche Géraldine

    23
    Dimanche 21 Juillet à 10:47

    Très bonne journée au bord de l'eau

    Rentrée à 3h suis déjà allée voir Vio mais il pleut

    Dernière étape du tour cet AM

    Sniff

    Big biz endimanchées Géraldine

     

     

    22
    Dimanche 21 Juillet à 10:01

    Bonjour Géraldine

    Belle photo, belle pêche

    Je te souhaite un bon dimanche,

     

    J'espère que tout va bien pour toi

    Désolée des problèmes de connexion. 

    Gros bisous Brigitte

    21
    Dimanche 21 Juillet à 09:24

    Coucou Géraldine 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Bonne pêche a ton mari 

    Je te souhaite un bon dimanche 

    Ton amie Sylvie 

    20
    Dimanche 21 Juillet à 09:19

    la peche est bonne 

    bonjour geraldine bon dimanche 

    biz ton amie thérèse

    19
    Dimanche 21 Juillet à 07:59

    Un coucou plus frais après les orages de cette nuit ! BON JOUR ET BON DIMANCHE GERALDINEV- SUPER LA PECHE DE JOLIES PHOTOS  - BISOUS

    18
    Samedi 20 Juillet à 23:20

    Wouuuuah  bonne la pêche

    Passe une @gréable soirée
    Bises de moi  ❤️*Shirley*

    17
    Samedi 20 Juillet à 23:06

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    16
    Samedi 20 Juillet à 23:05

    j arrive tard cat le temps de la mettre au  lit

    ensuite arroser les tomates les fleurs

    ça prend du temps

     

    15
    Samedi 20 Juillet à 23:05

    victoria est a la maison depuis ce matin 

    que du bonheur

    14
    Samedi 20 Juillet à 23:05

    bonsoir

    quelle chaleur

    on étouffe   içi

    a la mer on est quand meme mieux par cette chaleur

     

    13
    Samedi 20 Juillet à 23:04

    il aura eu chaud

    12
    Samedi 20 Juillet à 23:04

    ah de beaux poissons la

    11
    Samedi 20 Juillet à 21:51

    bonsoir 

    super a la péche 

    on a eut encore une journée bien chaude 

    faut profiter 

    sa vas pas duré 

    trop chaud d un coup 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    10
    Samedi 20 Juillet à 21:28

    bonsoir 

    une journée encore bien chaude 

    je te dit une bonne soirée Agréable 

    bisous 

    9
    Samedi 20 Juillet à 20:56

    Bonsoir Géraldine

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit et un bon week end

    il fait très chaud aussi chez moi

    Bisous

    8
    Samedi 20 Juillet à 20:54

    Bonne soirée

    bon week-end

    il fait toujours aussi chaud et lourd chez nous,

    les orages arrivent,

    à demain

    7
    Samedi 20 Juillet à 20:53

    Belle fin de journée  Géraldine

     

    Superbe la photo de ton Époux à la pèche

    Il n'est pas revenu bredouille

    Toujours chaud et ensoleillé chez nous, néanmoins quelques petits degrés en moins 28°

    Demain je serai aussi absente, passes la journée avec mon Fils Ainé et son Épouse, nous partons dans les environs



    Bon Dimanche en

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Samedi 20 Juillet à 20:52

    Super la pêche , du poisson

    5
    Samedi 20 Juillet à 20:42

    bonne soirée Géraldine  et passe un bon dimanche  gros bisous

    4
    Samedi 20 Juillet à 20:41

    ben dis donc ca mord bien

    3
    Samedi 20 Juillet à 20:40

    il a du avoir chaud

    2
    Samedi 20 Juillet à 20:40

    superbes photos 

    1
    Samedi 20 Juillet à 20:16

    BONSOIR☆ 

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    C'est l'heure pour moi ☆

    De venir te souhaiter ⭐☆ 

    Une agréable soirée ☆

    Suivie d'une douce nuit☆ 

    Gros bisous Marie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :