• TONTE DU GAZON DU 27 AVRIL 2024

    TONTE DU GAZON DU 27 AVRIL 2024


  • Commentaires

    34
    Mercredi 15 Mai à 09:31

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    33
    Lundi 13 Mai à 20:30

    Bonsoir

    temps beau et chaud lourd, 28° peu de pluie

    Speed a eu le maréchal ferrant ce matin bien passé, après il a mangé ses granulés et balade en main  à pied

    Grace sort dans le jardin se met à l'ombre

    bonne semaine

    Passe une  bonne soirée 

    32
    Dimanche 12 Mai à 21:01

    Bonsoir

    temps beau et chaud 28°  ça va changer la semaine prochaine

    Speed va bien il est au pré je l'ai vu sorti soigné mis le produit contre les insectes , et balade dehors , sous le soleil

    Grace est sortie dans le jardin se met à l'ombre

    et j'ai eu un coup de soleil pendant la balade avec Speed

    me suis mis de la crème sur la peau

    passe une bonne soirée

    31
    Samedi 11 Mai à 09:26

    bjr je passe

    avec la chaleur

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    30
    Vendredi 10 Mai à 10:54

    Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    29
    Vendredi 3 Mai à 12:26

    a se soir gros bisous

    28
    Vendredi 3 Mai à 12:26

    bonne fin de semaine

    27
    Vendredi 3 Mai à 09:45

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    26
    Jeudi 2 Mai à 21:02

    à demain

    avec j'espère plus de pluie

    on ne peut rien faire

    bonne soirée

    25
    Jeudi 2 Mai à 21:00

    Bonne soirée

    avec encore la pluie chez nous

    24
    Jeudi 2 Mai à 20:19

    a demain gros bisous

    23
    Jeudi 2 Mai à 20:18

    très bonne soirée

    22
    Mercredi 1er Mai à 09:17
    21
    Lundi 29 Avril à 22:26

    bonsoir a toi

    comment vas tu ? tn weekend cest bien passer ?

    ta un superbe de beau jardin

    aller bonne soiré

    20
    Lundi 29 Avril à 10:18

    Bonjour

    beau soleil ce matin avec un ciel bleu  mais frais

    hier rien fait de spécial regarder la télé  les reportages sur TF1

    à si on a était manger à la cafétéria Flunch c'est à 1km500

    de chez nous.

    Après midi kinée sinon rien d'autre de prévu

    bon lundi

    bisous du doudou

    19
    Lundi 29 Avril à 09:53

    Bon lundi

    Il ne pleut pas pour le moment

    On va aller voir Vio

    Profite bien

    Big biz Géraldine

    18
    Lundi 29 Avril à 09:36

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    17
    Lundi 29 Avril à 09:10

    Bonjour   ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec un soleil timide
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    gros bisous dominette

    16
    Lundi 29 Avril à 07:12

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    15
    Dimanche 28 Avril à 21:45

    BRAVO POUR LA TONTE C EST JOLI 

    14
    Dimanche 28 Avril à 21:45

    Un coucou rapide la journée a été belle soleil 19 - Mon fils est venu passer l après midi avec  mon petit fils avons mangé ensemble ce soir et me voila chez toi pour te souhaiter une douce nuit - BISOUS SYLVIE

    13
    Dimanche 28 Avril à 21:31

    bonsoir 

    on a pas eut de pluie cette apres midi 

    sa c 'est bien tiré 

    je suis restée un peu dans le jardin 

    autrement c 'était la élè 

    bonne soirée 

    bisous 

    12
    Dimanche 28 Avril à 21:31

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    11
    Dimanche 28 Avril à 21:20

    a demain gros bisous

    10
    Dimanche 28 Avril à 21:19

    très bonne soirée

    9
    Dimanche 28 Avril à 21:18

    ben il faut être courageux

    8
    Dimanche 28 Avril à 20:59

    je t'avoue honnêtement que j'ai eu peur  là j'ai encore

    peur de la perdre,

    j'ai interdit à mon père de lui donner à manger de nous

    pas bon pour nos animaux

    7
    Dimanche 28 Avril à 20:58

    ben Grace va bien elle mange bien, des petits repas de croquettes,

    bon je sens que c'est pas ça  mais déjà elle est mieux que lundi et mardi,

    elle a voulu se promener dehors je l'ai emmenée

    contente de sortir dehors

    c'est pas la super forme mais mieux que début de semaine ou elle pleurait de douleurs et vomissait 

    j'attends en mai je lui fait passer une écho abdo et là on saura si

    elle a une pancréatite

    6
    Dimanche 28 Avril à 20:55

    une belle journée que tu a eu alors le repas au resto super

    5
    Dimanche 28 Avril à 20:51

    Bonsoir Géraldine

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit

    et un bon début de semaine

    Bisous

    4
    Dimanche 28 Avril à 20:45

    je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

     

    gros bisous 

    3
    Dimanche 28 Avril à 20:19

    BONSOIR MA CHERE GERALDINE..

    AH CONTENT POUR TOI CE DEJEUNER

    AU RESTAURANT AVEC TON EPOUX ET TON MARI

    CELA FAIT DU BIEN DE SE DETENDRE ET

    DE SE FAIRE SERVIR LOL...CHEZ NOUS TOUJOURS

    UN TEMPS DESAGREABLE ..PLUIES ET SOLEIL

    EN ALTERNANCE...AVEC UN VENT QUI NOUS

    GLACE....BONNE SOIREE ...DOUCE NUIT

    ET BONNE SEMAINE AVENIR....AVEC MES AMITIES

    JEAN CLAUDE...

    2
    Dimanche 28 Avril à 19:43

    Bonsoir Géraldine 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    ici et bien soleil ce matin et pluie cet après-midi 

    nous sommes allées voir mes amies 

    ça nous à fait du bien de sortir un peu

    le wek-end est déjà finit snif 

    demain un nouveau lundi retour au boulot 

    bonne soirée à toi et une bonne semaine qui arrive

    bisous d'une petitefleur

    1
    Dimanche 28 Avril à 19:42

    superbe ça fait propre une pelouse bien tondu

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :