• CADEAU DE MAMINOUTE77

    JE REMERCIE MAMINOUTE77 POUR CE BEAU CADEAU 

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

     

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

    MOI...Résultats des Prénoms Asiatiques

     

    Je suis très heureuse d'avoir un ami et des

    Amies qui participent à mes délires

    Pour vous remercier j'ai eu envie de vous

    Faire parader en costume traditionnel 

    Avec vos jolis prénoms asiatiques 

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

       Rinkashikiku                       Zumoarifu                        Katotokiku                      Arifutarukik              

    CADEAU  DE MAMINOUTE77 CADEAU  DE MAMINOUTE77

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Rukishijikitokiku    Zumoariarifu      Tekatofu

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

    Mitakadoteku           Zukukato-Nokikushishiku             Rinkashichuritoku

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

    Tushikijikichuchuku     Jikushikatatekitoku    Katotoku-Rinkashikiku            Arimotakatojiku

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

    CADEAU  DE MAMINOUTE77

    A VOUS DE TRADUIRE!!!!  MDR

     

     


  • Commentaires

    67
    Jeudi 25 Avril à 12:00

    a se soir gros bisous

    66
    Jeudi 25 Avril à 12:00

    très bon jeudi

    65
    Mercredi 24 Avril à 20:24

    a demain gros bisous

    64
    Mercredi 24 Avril à 20:24

    très bonne soirée

    63
    Mercredi 24 Avril à 15:25

    a se soir bisous

    62
    Mercredi 24 Avril à 15:25

    bon mercredi

    61
    Mercredi 24 Avril à 08:58
    60
    Mardi 23 Avril à 20:47

    Bonsoir

    Temps couvert  un peu de soleil , 12°

    Speed va bien je l'ai vu , sorti mis au paddock pré, il s'est roulé,  je lui ai

    mis le froid sur son antérieur il se laisse faire

    Grace va bien elle reste dedans

    bonne semaine

    Passe une bonne soirée

    59
    Mardi 23 Avril à 20:19

    a demain gros bisous

    58
    Mardi 23 Avril à 20:19

    très bonne soirée

    57
    Mardi 23 Avril à 16:09

    a se soir gros bisous

    56
    Mardi 23 Avril à 16:08

    très bon mardi

    55
    Mardi 23 Avril à 10:34

    sinon tous mes poilus vont bien

    Déesse se fait opérée pour la 3ème fois jeudi : on lui enlèvera sa seconde chaine de mamelles... après elle devrait être tranquille si elle n'a pas métastasée !

    bon c'est fini pour les news ! je te souhaite une bonne semaine

    fait bien attention à toi !

     

    bisous affectueux de Christine

    54
    Lundi 22 Avril à 20:57

    a demain gros bisous

    53
    Lundi 22 Avril à 20:56

    très bonne soirée

    52
    Lundi 22 Avril à 12:38

    a se soir bisous

    51
    Lundi 22 Avril à 12:37

    très bonne semaine

    50
    Dimanche 21 Avril à 20:29

    a demain gros bisous

    49
    Dimanche 21 Avril à 20:29

    très bonne soirée

    48
    Dimanche 21 Avril à 13:51

    a se soir gros bisous

    47
    Dimanche 21 Avril à 13:51

    désolée d ' avoir pas put passer hier soir

    46
    Dimanche 21 Avril à 13:50

    coucou très bon dimanche

    45
    Samedi 20 Avril à 07:10

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    44
    Jeudi 18 Avril à 21:14

    Bonsoir

    temps couvert, averses, frais 7° on a ressorti les vestes et bonnet

    Speed va bien je l'ai vu , sorti , lâché au manège un peu bossé, et balade en main pour qu'il broute de l'herbe

    Grace balade ce soir, contente de sortir,

    Passe une bonne soirée 

    43
    Vendredi 12 Avril à 21:59

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    42
    Vendredi 12 Avril à 21:59

    elle est epuisée ce soir elle dort mdrrrr

    41
    Vendredi 12 Avril à 21:59

    tout n est pas  fini mais on y retournera 

    taya très contente de courir a la plage

    40
    Vendredi 12 Avril à 21:58

    j avais quelques petits  travaux a faire la bas

    39
    Vendredi 12 Avril à 21:58

    bonsoir

    nous avons eu une belle journée

    du coup nous sommes allés a la mer

     

    38
    Vendredi 12 Avril à 21:13

    Bonsoir Géraldine

    merci de ton passage

    nous avons eu une belle journée

    bonne soirée et douce nuit

    Bisous

    37
    Vendredi 12 Avril à 20:53

     

    Bonsoir geraldine

    Désolée de passer si tard aujourd'hui

    des imprévus, j'arrive seulement sur le blog

    J'espère une joufrnée agréable pour toi.

    Je te souhaite une bonne soirée et nuit

    Gros bisous Brigitte

    36
    Vendredi 12 Avril à 20:28

    bonour

    bon samedi

    bon w end avec le soleil

    bises 

    35
    Vendredi 12 Avril à 20:27

    a demain gros bisous

    34
    Vendredi 12 Avril à 20:27

    très bonne soirée

    33
    Vendredi 12 Avril à 20:00

    bonne soiree bon samedi et week end bisous

    32
    Vendredi 12 Avril à 19:43

    Bonsoir Géraldine

    Une petite visite pour te souhaiter un Heureux Weekend

    Avec un superbe soleil comme ici

    Un soleil, très matinal ce vendredi

    Avec  .... 24°  souhaitons qu'il en soit ainsi pour le weekend

    Casse tête pour préparer les menus de weekend,  je suis souvent à court d'idées

    Bon weekend et bon début de semaine

    Plein de bonnes choses pour toi

    Bisous

    Rebecca

    31
    Vendredi 12 Avril à 17:35

    gifs bonne soiree

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    30
    Vendredi 12 Avril à 15:22

    Bonjour Géraldine

    je te souhaite un bon vendredi

    beau temps chez moi et 21 degrés

    c'est bon pour le moral

    bisous

    29
    Vendredi 12 Avril à 14:23

    Le soleil et des passages nuageux se partagent le ciel...

    J'ai passé ma matinée dans ma cuisine, j'ai fait des pizzas.

    Passe une bonne fin de semaine et un bel après-midi en ce vendredi.

    Gros bisous à toi Géraldine

     

     
    28
    Vendredi 12 Avril à 14:03

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    27
    Vendredi 12 Avril à 13:40

    Bonjour

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    si possible avec toi aussi du soleil

    bisous Cathy

    26
    Vendredi 12 Avril à 13:06

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil ici mais 

    énorme pour toi que je passes 

    te souhaiter une superbe journée 

    dernière de la semaine 

    gros bisous à toi de 

    ton amie Monique 

    25
    Vendredi 12 Avril à 13:05

    a se soir  gros bisous

    24
    Vendredi 12 Avril à 13:04

    bonne fin de semaine

    23
    Vendredi 12 Avril à 11:40

    Bonjour  
    en ce Vendredi avec un temps ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous,Christelle 

    22
    Vendredi 12 Avril à 10:26

    ELLE EST FORMIDABLE NOTRE AMIE EN COMMUN .

    Bonjour Géraldine.

    Ouf le soleil est là ,pourvu qu'il reste pour le week-end . J'espère que tu vas bien? Je te souhaite une très bonne journée ,gros bisous .

    21
    Vendredi 12 Avril à 09:55

    Bon vendredi

    Bien arrivée hier 

    Suis passée à l'hôpital de suite voir Maman, elle était si heureuse de voir

    Elle est très fatiguée, sa jambe cassée est en traction

    L'opération cardiaque est annulée car pas sûr du résultat

    Elle passera au bloc pour son fémur, en fin d'AM ou dans la nuit

    Pas sûr non plus car ils m'ont dit que les jeunes passaient avant !!!!!! Grrrrrrrrr

    Je retourne à l'hosto cet AM

    Big bizzzz Géraldine

    20
    Vendredi 12 Avril à 09:48

    Bonjour

    Temps clair ce matin  il va faire beau après midi on annonce 20°

    mon petit fils est parti ce matin à 6h en autocar ils vont prendre le bateau pour l'Angleterre avec son collége  

    je te souhaite un bon vendredi

    bisous du doudou

    19
    Vendredi 12 Avril à 09:40

    Bon vendredi Géraldine et gros bisous, JP.

    18
    Vendredi 12 Avril à 07:11

    bonjour un bon vendredi bisous

    17
    Vendredi 12 Avril à 06:42

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    16
    Jeudi 11 Avril à 22:07

    Bonsoir Géraldine, mon petit tour du soir pour te souhaiter égalent une belle et bonne nuit ! Gros bibus, JP.

    15
    Jeudi 11 Avril à 22:03

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    14
    Jeudi 11 Avril à 22:03

    victoria est retournée chez ses parents

    tout est clame

    jouets livres rangés

     

    13
    Jeudi 11 Avril à 22:02

    espérons que la étéo ne se trompe pas  

    ils disent soleil demain et aussi pour le w end

    12
    Jeudi 11 Avril à 22:02

    bonsoir

    la pluie ce matin içi

    ensuite temps bien nuageux

    11
    Jeudi 11 Avril à 20:30

    a demain gros bisous

    10
    Jeudi 11 Avril à 20:29

    très bonne soirée

    9
    Jeudi 11 Avril à 20:29

    magnifique de Joelle

    8
    Jeudi 11 Avril à 20:16

    bonne soirée suivie d'une douce nuit 

    gros bisous 

    a demain 

    7
    Jeudi 11 Avril à 20:13

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    6
    Jeudi 11 Avril à 20:11

    Bonsoir Géraldine

    Pas trop en avance ce soir !!!!


    Il  a fait chaud 21° avec un beau soleil

    Il a un  peu tardé à venir ce matin, mais s'est rattrapé depuis

    J'espère que toi aussi tu as eu  beau temps et que tu en a  profité,  sinon je t'envoie du soleil

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Jeudi 11 Avril à 18:50

    Bonsoir Géraldine

    bonne soirée pour ce jeudi 

    on approche du week-end tant mieux 

    en plus on devrait avoir beau temps 

    ça va faire du bien on va pouvoir profiter de l'extérieure

    de gros bisous d'une petitefleur

    4
    Jeudi 11 Avril à 18:49

    tu as vu ça on est magnifique j'adore 

    3
    Jeudi 11 Avril à 18:28

    SUPER LE KDO - MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT QUE TA JOURNEE SE PASSE AU MIEUX  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL 22 JE SUIS RESTEE AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BONNE SOIREE SYLVIE

    2
    Jeudi 11 Avril à 17:35

    BONSOIR CHERE GERALDINE..

    ET BIEN CE MATIN AIDE AU MENAGE

    PUIS L ON A FAIT DES PLACARDS A VETEMENTS

    8 SACS DE VETEMENTS A REMETTRE

    A  EMMAUS...CELA FERA DES HEUREX POUR

    L HIVER ET L  ETE ..LOL

    CHEZ NOUS C EST NUAGEUX

    MAIS LES TEMPERATURES REMONTENT

    BONNE SOIREE..EXCELLENTE NUIT

    BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE

    1
    Jeudi 11 Avril à 17:19

    johnny hallyday - Page 4

    BONN£  SOIRE£  MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :