• CADEAU DE REBECCADIX

    JE REMERCIE REBECCADIX POUR CE BEAU CADEAU 

    CADEAU DE REBECCADIX

    CADEAU DE REBECCADIX


  • Commentaires

    46
    Mercredi 24 Avril à 09:35

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    45
    Samedi 20 Avril à 12:45

    BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

    AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

    TA FIDELITE GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    44
    Samedi 20 Avril à 09:52

    bjr je viens

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un agréable samedi

    bisous ton amie anita

    43
    Vendredi 12 Avril à 21:03

    Un coucou pas en avance il a fait chaud 26 génial -  Venons de faire un barbecue ce soir   - tonte du jardin cet après midi  - BISOUS ET BONNE NUIT SYLVIE

    42
    Vendredi 12 Avril à 15:15

    BONSOIR MA CHERE GERALDINE...

    ET BIEN CHEZ NOUS EN CET APRES MIDI

    DE VENDREDI  LE SOLEIL EST BIEN ARRIVE 

    20 DEGRES...ET CE DEVRAIT ETRE ENCORE

    PLUS ENSOLEILLE  DEMAIN SAMEDI...

    J ESPERE QUE LE DIMANCHE SERA IDEM

    CAR NOUS SOMMES INVITES  EN EXTERIEUR

    BONNE SOIREE GERALDINE ET AGREABLE

    WEEK END A VENIR AVEC  MES BISOUS

    D AMITIES....JEAN CLAUDE...

    41
    Vendredi 12 Avril à 09:30

    splendide

    40
    Vendredi 12 Avril à 09:30

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    n'ai pas pu passée

    hier 

    j'avais ma soeur

    bisous ton amie anita

    39
    Vendredi 12 Avril à 07:29

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SOLEIL26 DE PREVU SUPER ALLONS EN PROFITER  ET LA METEO ANNONCE JUSQU A  30 CE W END GENIAL - BISOUS SYLVIE

    38
    Jeudi 11 Avril à 17:00

    Bonsoir mon amie ami

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit

    Bisous

    37
    Jeudi 11 Avril à 15:38

    Coucou Géraldine

    Ce matin, mon nettoyage ....tranquille avec ça.

    Ici il fait gris, pas très chaud mais surtout pas de pluie.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce jeudi

    Gros bisous

     

     
    36
    Jeudi 11 Avril à 15:07

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    35
    Jeudi 11 Avril à 13:39

    Bonjour

    c'est avec le soleil chez moi

    que je passe te souhaiter un 

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    34
    Jeudi 11 Avril à 13:31

    Bonjour 

    me voiçi avec la grisaille aujourd'hui, on ne peux pas tout avoir mdr 

    bonne journée à toi bel après midi et gros bisous de ton amie Monique

    33
    Jeudi 11 Avril à 13:27

    BONJOUR GERALDINE

     JE VIENS TE SOUHAITER UN BON JEUDI

    ICI CA CAILLE AUSSI PAS DE SOLEIL PAS DE PLUIE MAIS BIEN GRIS

    CE MATIN JE SUIS ALLEE A LA PISCINE

    BISOUS  BRIGITTE

    32
    Jeudi 11 Avril à 13:10

    a se soir gros bisous

    31
    Jeudi 11 Avril à 13:10

    très bon jeudi

    30
    Jeudi 11 Avril à 12:37

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    29
    Jeudi 11 Avril à 11:43

    superbe cadeau

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    28
    Jeudi 11 Avril à 08:02

    ღ❤ღ  ღ❤ღ     ღ❥ޓღ ❤️  ❤️ ޓღ❥☘️ Bonjourღ❤  ღ  ღ❤ღ  ღ❤ღ  

     

                      ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

     

                   Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️

     

              ☘️ Je te souhaite une très bonne journée ❤️

     

                   ....°ʅ︵ʃ° Une très belle journée

     

    ✿(°‿°)✿ En ce jeudi

     

     

     

    .〇(▬)〇

     

      ▄██▄██▄ Byzzz

     

      ▀█████▀.•*¨✿ ♥ 

    ღ❤ღ  dominette ღ❤ღ    

     

    27
    Jeudi 11 Avril à 05:46

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    26
    Mercredi 10 Avril à 22:11

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    25
    Mercredi 10 Avril à 22:11

    mais on nous promets un beau w end

    journée assée courte

    avec victoria ça passe vite

    nosu sommes allés faire un petit tour avec taya

     

    24
    Mercredi 10 Avril à 22:10

    pluie demain  dit la météo

     

    23
    Mercredi 10 Avril à 22:09

    bonsoir

    belle journée  içi

    beau soleil

    mais eptit vent frais

    22
    Mercredi 10 Avril à 22:09

    joli cadeau de rebecca

    21
    Mercredi 10 Avril à 21:48

    Bonsoir Géraldine

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit

    Prend soin de toi

    Bisous

    20
    Mercredi 10 Avril à 21:25

    Bonsoir Géraldine 

    Bonne soirée pour ce mercredi 

    Moitié de semaine tant mieux 

    On à eu une belle journée 

    Avec le soleil 

    J'étais au travail 

    Très occupée 

    Encore deux jours et ça sera le week-end 

    Bisous d'une petitefleur 

    19
    Mercredi 10 Avril à 21:23

    Superbe les créations 

    18
    Mercredi 10 Avril à 20:39

    Bonsoir

    temps beau et bon 16° pas de pluie

    Speed va bien je l'ai sorti, mis au paddock , il a mangé ses granulés,

    Grace est sortie dans le jardin surveille tout

    bonne semaine

    pas grand chose à la télé ce soir

    Passe  une bonne soirée

    17
    Mercredi 10 Avril à 20:37

    joli montage

    16
    Mercredi 10 Avril à 20:33

    a demain gros bisous

    15
    Mercredi 10 Avril à 20:27

    bonsoir 

    on a eut le soleil 

    bon début de soirée 

    bisous

    14
    Mercredi 10 Avril à 20:25

    merci bonne soiree a demain jeudi bisous

    13
    Mercredi 10 Avril à 20:16

    Bonsoir Géraldine, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de mercredi et une bonne nuit ! Ici le Mistral soufflait vraiment fort ! Gros bisous, JP.

    12
    Mercredi 10 Avril à 20:08

    Bonsoir Géraldine

    Heureuse que le cadeau te plaise

    On a eu le même temps qu'hier, grand soleil, mais plus frais avec 18°

    Cela a tenu toute la journée, pas d'averse à la soirée comme hier

    J'espère que chez toi  il n'a pas fait pas trop mauvais et que tu as eu un peu  le soleil,

    Pensées amicales et bisous


    rebecca


    11
    Mercredi 10 Avril à 18:09

    TRES JOLI KDO DE REBECCA JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE ICI SOLEIL 16 MAIS BEAUCOUP DE VENT  - LE  BEAU TEMPS REVIENT DEMAIN YOUPI BISOUS A DEMAIN  

    10
    Mercredi 10 Avril à 17:39

    bonne soiree

    MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    9
    Mercredi 10 Avril à 17:38

    Bonjour Géraldine

    je te souhaite une bonne fin de journée

    une bonne soirée

    Bisous

    8
    Mercredi 10 Avril à 16:27

    Pas très courageuse aujourd'hui.

    On a du soleil depuis ce matin, il fait doux mais parfois un petit vent frais.

    Bonne fin d'après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Gérladine

     

     
    7
    Mercredi 10 Avril à 15:51

    Bonjour Géraldine

    Je te souhaite un bon mercredi

    Nuages et soleil il ne pleut pas 

    Je rentre du jardin, j'ai traité mes buis

    il y a des chenilles vertes qui les dévorent

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Gros bisous Brigitte

     

     

    6
    Mercredi 10 Avril à 15:18

    BONSOIR MA CHERE GERALDINE..

    MOI AUSSI J AIMAIS BIEN JOUER A LA BELOTE OU 

    A LA MANILLE...MAIS PLUS TROP LE TEMPS..

    AVEC LE BLOG...ET LES OCCUPATIONS

    JOURNALIERES LOL...TU JOUES A 4 JE PENSE..?

    ALORS BONNE MAIN ....BISOUS D AMITIES

    POUR UNE EXCELLENTE SOIREE

    ET UNE BELLE NUIT DE REPOS....JEAN CLAUDE

    5
    Mercredi 10 Avril à 15:04

    mon petit passage, pour grand coucou et gros bisous

    Toujours le soleil chez moi  YOUPI

    bonne journée mon amie

    4
    Mercredi 10 Avril à 13:41

    coucou ma Géraldine

    je suis sincèrement désolée pour ton papa

    toute mes condoléances !

    3
    Mercredi 10 Avril à 13:09

    bon mercredi gros bisous

    2
    Mercredi 10 Avril à 13:09

    magnifique cadeau de Rebecca

    1
    Mercredi 10 Avril à 10:15

    COUCOU GERALDINE.. C'est avec un beau soleil que je viens vers toi pour te souhaiter une agréable journée . BISOUS .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :